Comment se déroule une session QHHT

Après avoir contacté le praticien et fixé une date pour la session, vous recevrez quelques informations écrites pratiques via email.
La  session est divisée en 4 parties et durera environ 5 à 6 heures.

L’entretien, durant lequel vous ferez connaissance et établirez un lien de confiance vous permettra d’expliquer vos raisons, vos difficultés ou interrogations et vos attentes.
Le praticien vous parlera du déroulement de la séance, ce qu’est le Subconscient et votre attitude à adopter pour lâcher prise et vivre une magnifique expérience.

La 1ère partie de l’hypnose, guidée par cette Grande Conscience permet d’aller trouver dans un autre temps, une autre époque, des informations qui seront utiles pour comprendre la situation dans laquelle on se trouve actuellement. Une ou plusieurs vies peuvent ainsi être visitées.



La 2ème partie de l’hypnose, la plus importante, permet l’accès à cet aspect de soi qui a toutes les réponses : le Soi Supérieur.
Les questions que vous aurez préparées à l’avance y seront adressées. Durant ce précieux contact, messages et conseils sont disponibles.
Ces 2 parties seront enregistrées afin que vous puissiez les écouter ultérieurement.

La synthèse, après avoir gentiment réintégré son corps physique ici et maintenant, permet de parler de l’expérience vécue et des questions répondues.


La technique QHHT a ses limites; elle n’est pas adaptée aux personnes mineures, à celles qui ont des troubles de la personnalité (schizophrénie) ou souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Chaque session est privée.

Session d’hypnose quantique