Sounds - Le départ des "Sounds"

Je n’ai jamais été attirée par le chant, les sons ou le « toning ».

Par contre, depuis toute jeune, je toussais régulièrement, de façon chronique et agaçante.
Je savais que je n’exprimais pas régulièrement mon point de vue, de peur de blesser quelqu’un ou de sortir des rangs. Je n’osais pas…
J’ai vécu ainsi de nombreuses années tout en travaillant sur moi-même, mais sans succès époustouflant.
Il y a quelques années, après avoir participé à un télé-séminaire,
j’ai pris rendez-vous avec l’animatrice qui travaille avec les sons, ce que j’ignorais.
Lors de notre appel téléphonique, elle me demanda ce que son Team (composé d’Êtres multidimensionnels) pouvait faire pour m’aider. Je leur parlai de ma réserve et de mon manque d’audace et de confiance.
Immédiatement, ils me décrirent la situation dans laquelle je perdis le courage de parler, de me défendre. En m’offrant l’occasion de « prêter ma voix » à la mémoire enfouie de celle qui avait souffert, de lui donner un son pour exprimer l’horreur vécue, je commençai à hurler longuement.
Je sentais en même temps mon corps se libérer de tout ce qu’il n’avait pas pu oublier. Avec la compassion et l’empathie, je fus délivrée.
Ce Team m’informa ce même jour que je venais de retrouver ma voix et m’encouragea à l’utiliser pour aider d’autres personnes à se libérer de traumatismes émotionnels, de mémoires anciennes, de blocages.
Pendant un certain temps, avec de petits groupes, nous avons « travaillé » à nous alléger, permettant aussi au collectif d’en bénéficier.

Petit à petit, les sons sont devenus des moyens d’exprimer des fréquences élevées.
Comme je transmettais déjà des messages d’Etres de Lumière, des Dauphins, des Baleines, de L’Eau, des Dévas de la Nature et du Soi Supérieur, les sons - mélodies et langages de Lumière sont venus naturellement compléter les mots.


J’ai appris par la suite que je travaille avec les Hathors dans une autre dimension parallèle…

Deux d’entre eux sont dorénavant à mes côtés.

*Les Hathors sont des Êtres ascensionnés, porteurs d’un amour inconditionnel. Ils assistent l’humanité et la Mère Terre dans leur processus d’Ascension.
Leurs compétences en guérison par le son et en alchimie de la transmutation par l’amour sont offertes à qui choisit de faire appel à eux.

*Extrait du livre « Anna, grand-mère de Jésus, de Claire Heartsong (Les initiations de Yeshua en Egypte)

*http://tomkenyon.com/who-are-the-hathors

Une session avec les Hathors dure environ de 1 à 2 heures.

Elle peut se faire par téléphone, zoom ou en personne.

Mer et Hathors - Sonothèque