BQH

Qu'est-ce que la méthode BQH?
Beyond Quantum Healing      Au-delà de l’hypnose quantique


BQH est une méthode d’hypnothérapie basée sur le cœur et l'intention, ce qui permet aux praticiens d'utiliser toutes leurs compétences et ressources au service de leurs clients, en fonction de ce qui est demandé lors d'une session. BQH ne suit pas et ne s'appuie pas strictement sur des scripts et des méthodes exacts, mais est plutôt adaptable aux besoins du client sur le moment.

Candace Craw-Goldman a créé Beyond Quantum Healing après avoir passé de nombreuses années à pratiquer la technique QHHT (technique de l'hypnose de guérison quantique de Dolores Cannon. Elle a travaillé à ses côtés de 2008 à 2014, en l'assistant lors de formations et d'ateliers. Dolores Cannon était un auteur à succès, régressionniste et hypnothérapeute qui s'était spécialisée dans la récupération et le catalogage des connaissances perdues. Sa méthode d'hypnothérapie (QHHT) est pratiquée par des milliers de praticiens du monde entier et ses livres et vidéos ont été des catalyseurs majeurs de la croissance spirituelle et de l'éveil pour beaucoup.

La méthode BQH est différente de QHHT en ce qu'il est permis de pratiquer des sessions « en ligne ».
L’utilisation d’un "script" reste fluide et ouverte. Si certains outils sont nécessaires ou sollicités au cours d'une session, nous sommes libres avec la méthode BQH de suivre notre intuition.

Comment se déroule une session BQH ?
Sachant que vous pourrez faire une session BQH en personne ou en ligne, pour les 2 options vous recevrez par e-mail, un formulaire de préparation et un exemple de questions que vous pourrez poser à votre Soi Supérieur.

La séance en personne :
Le début de notre temps ensemble sera consacré à une entrevue d'environ 2 heures. Nous y définirons le but et l’intention de votre session. Vous apporterez vos questions.


Puis la session-même qui peut durer de 2 à 3 heures aura lieu. Elle sera enregistrée.
Enfin pour terminer, une brève discussion sur ce qui vient de se passer et comment l’intégrer.

La séance en ligne se fait via Zoom.us

La veille de votre séance, nous nous contacterons avec Zoom (comme Skype) et parlerons de votre but et de votre intention pour la session du lendemain.

Nous en définirons les détails (installation, intimité, lumière, verre d’eau, écouteurs, couverture et position de votre écran d’ordinateur).
Vous enverrez par mail vos questions afin que nous les discutions ensemble. (Compter entre 1h30 à 2h)

Le lendemain, après le rituel de l’intention, nous commencerons votre séance qui peut durer de 2 à 3h.
Elle sera également enregistrée.
Et nous terminerons par une brève discussion sur ce qui vient de se passer et comment l’intégrer.

https://zoom.us/

Pour se familiariser avec l’application Zoom, il est impératif de la télécharger avant notre premier entretien. C’est gratuit.