Dolores Cannon

Il y a plusieurs années, j’ai eu l’occasion d’écouter Dolores Cannon lors d’interviews et d’enregistrements de conférences.
Son travail m’intéressait mais je m’excluais de cette expérience d’hypnose car il fallait aller en Amérique pour avoir une session, la liste d’attente était de 8 ans !!!
Pensant que ce n’était pas pour moi à ce moment-là, j’ai tout mis de côté.

Au printemps 2016, par un « pur hasard », quelqu’un m’envoie une de ses conférences sur Youtube et là, c’est le déclic !
Je ne pense qu’à ça: faire une session avec une praticienne formée par Dolores, pour me rapprocher de mon Soi Supérieur.

Dolores a quitté notre dimension en octobre 2014, mais elle m’a permis de ressentir sa présence.
En été, après avoir eu ma 1ère session QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique), j’ai continué à être passionnée par cette approche de libération, par la justesse et l’adéquation des réponses que le Soi Supérieur apporte.

L’automne suivant, ayant suivi la formation en hypnose quantique de Dolores Cannon, je découvre la pratique de cette magnifique méthode.

A qui s’adresse l’Hypnose Quantique ?

La régression dans des vies antérieures, parallèles ou entre deux vies est une démarche personnelle.
Elle s’inscrit dans un désir de comprendre, d’évoluer, de dépasser des blocages, de traiter des traumatismes, de trouver un sens à sa vie, de se reconnecter à ses capacités et de retrouver confiance en soi.
Elle peut aider à comprendre certains problèmes physiques ou relationnels, à se libérer de ses croyances et attitudes limitées.
Elle permet de découvrir d’autres parties de soi dans des dimensions différentes, de se connecter à ses guides mais aussi d’expérimenter son essence véritable.

Session d’hypnose quantique