PRINCE NAÏKO D’ANTARES

En 2013, j’étais obsédée par l’idée de reprendre un chat dans ma vie. Après plusieurs visites ici et là et avec l’aide de mes guides,  j’ai trouvé un chaton birman qui correspondait à mon souhait.
 
Il y a presque 4 ans maintenant que Naïko est entré dans ma vie.
Il s’est senti tout de suite à l’aise, chez moi, comme s’il connaissait déjà les lieux. Nous passions beaucoup de temps ensemble à jouer.
Naïko provoquait en moi une émotion que je ne pouvais cerner, et chaque fois que l’on se retrouvait tranquillement sur le sofa, je me mettais à pleurer.

Quelques temps après son arrivée, j’ai animé une journée au cours de laquelle je transmettais des messages des dimensions élevées à des personnes intéressées.


A un moment précis, j’ai senti un contact se faire venant d’une planète très éloignée plutôt orangée. Ignorant encore son nom, je sentais que cela commençait par le son « AN ».
Le message venait d’un Concile (Council) formé d’Etres évolués humanoïdes et d’Animaux. Ils s’adressaient à nous en une seule voix disant que chez eux, les Animaux ont toute leur place dans l’organisation de leur société. C’était la planète Antares.
Leur sagesse et leur intelligence sont totalement respectées et grandement appréciées. Il n’y a pas de différences entre eux. Ils se complètent et forment un peuple uni par leur appartenance à la Source.
Un enfant est venu se placer à côté de moi. Il était bleu-gris avec d’énormes yeux bleus scintillants de Joie. Des yeux de la même couleur que ceux de Naïko.
Il se mit à chanter dans une langue inconnue. Ne sachant pas trop quoi faire, j’ai chanté ce qu’il me transmettait. Je n’oublierai jamais ce que cela a provoqué à l’intérieur de moi.

Naïko a dit qu’il venait aider notre Planète.
Son ajustement ne fut pas facile autant physique qu’énergétique.
En présence de la vétérinaire-communicatrice animale, Anna Evans, à l’âge de 2 ans, il a dit qu’il était prêt à commencer son travail.
Ceci pour l’instant, consiste à me communiquer son énergie et je la « traduis » en mots, en sons, en mélodies.
Quelques fois ce n’est qu’une forte énergie qui passe à travers mon corps et qui entre dans la Terre, comme une longue injection ou une aiguille d’acupuncture.
Gentiment, il s’est adapté à notre planète. Il a un jardin sécurisé qu’il apprécie beaucoup ainsi que ses promenades quotidiennes dans la nature, non loin de son habitation.

Afin d’agrémenter son quotidien, nous lui avons choisi une compagne qu’il apprécie beaucoup : la Comtesse Bella !
Il aura 4 ans cette année.
Naïko vient d’une lignée noble. Il est très aimé de son Concile.

Il est possible d’écouter les messages de Naïko ci-dessous :

Prince Naïko d'Antarès - Sonothèque