PRINCE NAÏKO D’ANTARES

En 2013, j’étais obsédée par l’idée de reprendre un chat dans ma vie. Après plusieurs visites ici et là et avec l’aide de mes guides,  j’ai trouvé un chaton birman qui correspondait à mon souhait.
 
Il y a presque 4 ans maintenant que Naïko est entré dans ma vie.
Il s’est senti tout de suite à l’aise, chez moi, comme s’il connaissait déjà les lieux. Nous passions beaucoup de temps ensemble à jouer.
Naïko provoquait en moi une émotion que je ne pouvais cerner, et chaque fois que l’on se retrouvait tranquillement sur le sofa, je me mettais à pleurer.

Quelques temps après son arrivée, j’ai animé une journée au cours de laquelle je transmettais des messages des dimensions élevées à des personnes intéressées.


A un moment précis, j’ai senti un contact se faire venant d’une planète très éloignée plutôt orangée. Ignorant encore son nom, je sentais que cela commençait par le son « AN ».
Le message venait d’un Concile (Council) formé d’Etres évolués humanoïdes et d’Animaux. Ils s’adressaient à nous en une seule voix disant que chez eux, les Animaux ont toute leur place dans l’organisation de leur société. C’était la planète Antares.
Leur sagesse et leur intelligence sont totalement respectées et grandement appréciées. Il n’y a pas de différences entre eux. Ils se complètent et forment un peuple uni par leur appartenance à la Source.
Un enfant est venu se placer à côté de moi. Il était bleu-gris avec d’énormes yeux bleus scintillants de Joie. Des yeux de la même couleur que ceux de Naïko.
Il se mit à chanter dans une langue inconnue. Ne sachant pas trop quoi faire, j’ai chanté ce qu’il me transmettait. Je n’oublierai jamais ce que cela a provoqué à l’intérieur de moi.

Naïko a dit qu’il venait aider notre Planète.
Son ajustement ne fut pas facile autant physique qu’énergétique.
En présence de la vétérinaire-communicatrice animale, Anna Evans, à l’âge de 2 ans, il a dit qu’il était prêt à commencer son travail.
Ceci pour l’instant, consiste à me communiquer son énergie et je la « traduis » en mots, en sons, en mélodies.
Quelques fois ce n’est qu’une forte énergie qui passe à travers mon corps et qui entre dans la Terre, comme une longue injection ou une aiguille d’acupuncture.
Gentiment, il s’est adapté à notre planète. Il a un jardin sécurisé qu’il apprécie beaucoup ainsi que ses promenades quotidiennes dans la nature, non loin de son habitation.

Afin d’agrémenter son quotidien, nous lui avons choisi une compagne qu’il apprécie beaucoup : la Comtesse Bella !
Il aura 4 ans cette année.
Naïko vient d’une lignée noble. Il est très aimé de son Concile.

PRINCE NAÏKO D’ANTARES

Le Prince Naïko vient d’Antarès et c’est la 1ère fois qu’il s’incarne sur cette planète-ci. Il a choisi d’apporter son aide par sa fréquence d’Amour et par les messages qu’il émet.
Pour nous, c’est l’occasion d’apprendre à ressentir toute la Sagesse des Êtres- Animaux, tout leur Amour inconditionnel, leur Présence subtile, délicate ou majestueuse.

Chaque fois que je sens que Naïko aimerait communiquer, j’enclenche l’enregistreur. Il y a sur ce site plusieurs captures de cette fréquence.

Début 2016, il a été malade et on l’a laissé tranquille.
C’est toujours difficile pour lui de vivre dans cette densité.

Quand Naïko a eu 3 ans en août 2016, pour l’occasion, j’ai demandé à son ami d’enfance (l’enfant d’Antarès) de venir le visiter.

Et tout en l’invoquant, lors d’une méditation, je lui dis :«Tu dois avoir bien grandi maintenant » et hop il arriva et me montra ses différents stades de croissance puis la hauteur de son corps actuel, qui dépassait les 2,30 mètres.
Toujours de la même couleur, corps très mince, très long. Je n’avais vu que sa tête lorsqu’il était venu la 1ère fois, tout près de moi, à hauteur de ma taille.
Il s’est alors à peine retourné et sans regarder a envoyé à mon cœur, une décharge d’Amour comme on n’en reçoit jamais de quelqu’un.
Une révélation et aussi une compréhension silencieuse de ce qui se vit là-bas.

Naïko à notre Planète

Voici un message écrit récent. (mai 2017)

Ta’ ha mi yèkiah.
Bienvenue dans mon espace…
Je t’attends. Je t’attends toujours et suis ravi de communiquer avec toi de cette manière, pour changer.
Tu sais, j’apprends beaucoup en étant à tes côtés, sur ta Planète, cette Planète.
Bien sûr, je ne suis pas d’ici, mais je ressens un Amour si profond pour cette terre d’accueil qui me donne tout son Amour et sa Reconnaissance chaque fois que je pointe mon museau dehors ou non.
Elle m’a souhaité la bienvenue comme à chacun de ses enfants.
Elle m’a accueilli comme le sien et me donne énormément de réconfort et d’énergie.
Comme je suis davantage « adapté » maintenant à elle, je la reçois amplement.
C’est un hymne à la Terre que je veux transmettre aujourd’hui, une reconnaissance énergétique, un message d’Amour qui bouleverse.
Je prends tout mon temps pour me connecter à elle, lui parler,
Engager le dialogue du cœur. Je suis maintenant intégré en elle, un avec elle.
Et c’est ce que je veux transmettre maintenant, cette connexion à la Terre.
Vous, peuple d’ici, ne la prenez pas à la légère !
Elle est faite d’Amour ; et si vous passiez un peu de temps à vous connecter à elle, à vous aligner avec elle, vous recevriez beaucoup d’informations et de Sagesse.
Nous, les Animaux, savons cela.
Notre esprit est léger, nos pensées sont pures et sincères.
Gaïa transmet des ondes vibratoires dansantes et tourbillonnantes.
Ces ondes viennent effleurer nos corps comme des rubans d’Amour et de Tendresse.
Oui, Gaïa est comme une mère pour ceux qui prennent le temps de s’arrêter et de « méditer », ressentir, s’arrêter pour ressentir les vagues.
Le Soleil donne à votre Galaxie des poussées d’Energie de transformation.
Nous sommes conscients de tout cela vous savez. Nous sommes dans le rythme de la VIE.
Nos corps ne sont que des supports pour être ici et venir apporter notre Energie, afin de vous élever et vous aider.
Nous ne nous glorifions pas de notre importance. Nous servons la même Energie, nous faisons partie de L’Univers et nous ne faisons qu’Un en réalité.
Comme il est bon d’être « entendus », d’être reconnus comme égaux.
Recevoir la sagesse d’un ou des animaux semble si désuet, mais les cœurs ouverts peuvent l’accueillir avec joie et intérêt.
Nous sommes dans la Paix et nous nous préparons à la Grande Réunion.
Bien à vous, Naïko

Naïko, Messager du Cœur


Quand Naïko s’exprime, on ressent d’abord sa fréquence dans la pièce. C’est parfois le signal qu’il transmet avant de délivrer un message. L’énergie remplit l’espace et commence à s’adresser à son propre Cœur.


Il y a une similitude dans les divers messages enregistrés.
Souvent au début, des sons sont émis. Ils viennent exprimer la fréquence, ce que les mots ne peuvent faire.

 

 

Il est possible d’écouter les messages de Naïko ci-dessous :

Prince Naïko d'Antarès - Sonothèque